Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
580 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - HDR Dolby Vision et HDR10+ Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV - Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TV LED PHILIPS 43PUS8546 THE ONE s'allume seule

Bonjour, ma tv s'allume seule. Je n'ai trouvé aucune fonction dans les réglages proposés pour résoudre ce problème. Comment faire s'il vous plaît ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question TV LED PHILIPS 43PUS8546 THE ONE s'allume seule

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je suggère de vérifier que la fonction ''Alarme lever de soleil'' n'est pas activée ==> Menu rapide (en haut à gauche sous Netflix) ==> Alarme lever de soleil ==> Régler l'alarme ==> Alarme 1..... 5 ==> Alarme ==> Arrêt/marche (vérifier les 5)

    Si ça ne règle pas le problème : je suggère de revenir aux réglages d'usine ==> Menu principal ==> Réglages ==> Paramètres généraux ==> Réglages d'usine.

    P.S. Il y a aussi une mise à jour du logiciel disponible Home ==> réglages



  • Bonjour, le téléviseur peut aussi être démarré par une source HDMI, débranchez toutes vos sources pour essayer. Bonne journée.
  • cela m'est arrivé aussi.

    A chaque fois, je me demande si je l'ai arrêté.

  • Bizarre, j ai eu deux fois ce problème que j ai mis sur le compte du chat ?? qui rodait autour des télécommandes !!!! J ai range les télécommandes depuis tout va bien....

    Mystère !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit