Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
579 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - HDR Dolby Vision et HDR10+ Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV - Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Meuble télé

Bonjour
La télé Peut elle aller sur un meuble télé de 83 cm? Quelle est la longueur de la télé et de la hauteur.? Et êtes vous satisfait de cet achat? Merci de vos réponses svp.

Consulter les 3 réponses à la question Meuble télé

  • Bonjour, la hauteur du téléviseur est de 628,2 millimètres (support inclus), la largeur et de 962,8 millimètres. Pour un téléviseur de 43 pouces, il est bien équipé, car il dispose de 4 prises HDMI ce qui permet de raccorder facilement tous vos appareils externes. Bonne journée
  • Bonjour,

    La télé fait 96cm de long et 63cm de hauteur

    Le pied fait 63cm de long, elle peut donc se poser sur un meuble de 83cm.

    Profondeur du pied 20 cm.

    Cette télé peut égale être accrochée au mur.

    Achat récent, donnant entière satisfaction.

    Image de qualité, son modulable selon le type de programme, film, musique, dialogues...

    Système ambiance Light particulier, peut être désactivé si vous ne vous y habituez pas.

    Bonne journée

  • Je confirme ce qu'a écrit oldc21144551, pour ma part très satisfait de l'achat image de bonne qualité (bien mieux que mon précédent Hisense 108cm qui a lâché). Ambilight très intéressant je trouve !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit