Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
579 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - HDR Dolby Vision et HDR10+ Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV - Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

connection Téléphone

Bonjour à tous,

Peut on regarder une visio telephone samsung sur TV 43PUS8546?

D'avance merci

PHE

Consulter la réponse à la question connection Téléphone

  • Bonjour, Oui, il est possible de "diffuser" la vidéo de votre téléphone vers le téléviseur. Il est également possible de télécharger des applications Android pour se faciliter la tâche.

    • @bord53543612 Bonjour

      A suivre et ça marche

    • @alan23642441 Comment ?

      je suis preneur de plus de détail .


      peut être avez vous sur votre série android TV 10 perso je commence a douter .le partage d'écran sous windows 10 devrait être très simple pour le moment impossible de l'activer je n'ai pas essayé de partager une page google normalement c'est basique


      très peu d'appli sur le store android TV je voulais Orange TV qui fonctionne sur mon téléphone et pas dispo...en fait on a comme il y a 10 ans canal youtube netflix des appli très TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit