Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

- 
578 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - HDR Dolby Vision et HDR10+ Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV - Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Application

Y'a t'il les application canal et OCS intégré à la télévision ?

Consulter les 10 réponses à la question Application

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour !

J'ai acheté la télé il y a quelques mois, les deux applications sont telechargeables très simplement (comme Disney ).

Cependant pour Canal apparemment l'application ne marche pas avec un abonnement en se connectant sur la télé (en tout cas de mon côté ça refuse sans cesse, et apparemment l'application n'est pas compatible avec les TV Philips -source site canal-).

Mais on le projette en partage d'écran ou par Chromecast avec nos téléphones ! :)

• oui pour my canal et ocs il suffit de la télécharger. C'est android TV donc toutes les applis sont dispos.

• M'y canal, et OCS, y sont, mais je ne les utilise pas, c 1 Android TV, on peut télécharger des applications

• Comme la télé est connectée au wifi toutes les applications se téléchargent mais certaines il faut être abonné comme m'y canal pour pouvoir en bénéficier.

• Bonjour, ces 2 appli sont disponibles.

• Bonjour, oui les applications sont bien présentes.

• Oui,il y a

• Si vous prenez les abonnements vous pouvez accèder à ces chaines

• oui bien sur c'est une android tv …..

• Oui canal est déjà affiché OCS est dans le google store il faut l'installer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit