Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8057 2022

43PUS8057 2022

 - 
768 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Android TV - Commande vocale - Fonctionne avec l'Assistant Google. 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

configuration TNT

Bonjour,tout le monde.

Achat de cette télévision aujourd'hui. connexion internet : OK. Connexion compte google : OK. Tentative de configuration des chaines de la TNT...Impossible. Aucune chaines reconnues. Le service client me demande de contacter un antenniste car la télévision ne reconnaitra pas l'antenne ????

Mon ancienne samsung fonctionnait très bien, elle est maintenant dans une chambre, connectée à l'antenne avec une autre prise câble et tout va bien. Quelqu'un aurait-il une solution à me donner. D'avance merci.

François

Consulter les 3 réponses à la question configuration TNT

  • re bonjour je viens d essayer de capter le peu de chaînes que j arrive à avoir avec mon antenne . Aucun souci. Tout fonctionne. Câble fiche plaqué or , câble blindé. Si votre cable fonctionne ça doit fonctionner sur toutes tv sauf si la fiche ne serre pas bien à la fiche tv . Cordialement

  • Ah oui avez vous mît le logiciel de la tv à jour via internet ? On sait jamais . Perso j ai pas essayé de capter la tnt , on capte mal ici . J ai une box .

  • Bonjour , avez vous essayé la Philips la haut ? La Samsung fonctionne la haut avec câble d origine ou un autre câble ? Avez vous essayé un autre câble antenne , si possible de qualité, fiche en plasué or et blindé pour éviter les interférences. Peut être que votre câble ne fait pas bien contact avec fiche tv ? Sinon avez vous interverti les fiches du câble ? Ccest a dire mettre la fiche reliant à la prise à la tv et celle de la tv a la prise mur ?


    sinon après avoir essayé tout cela , il y a un problème. Peut être la prise tv est mal soudée à la tv ou autre souci . Essayer aussi un reset de la tv , remettre au valeur par défaut . Tenez moi au courant. Cordialement. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit