Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8057 2022

43PUS8057 2022

 - 
768 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Android TV - Commande vocale - Fonctionne avec l'Assistant Google. 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

10 questions sur la communauté 43PUS8057 2022 - Téléviseur LED - PHILIPS

Fibre optique

Y a t il un décalage de son ente le casque avec branchement fibre optique et son hp télé ? merci de votre réponse

Support mural

Bonjour,Des retours concernant des supports muraux pour cette tv ? Merci

Comment éteindre lumière bouton marche/arrêt?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment éteindre la lumière du bouton marche/arrêt ? Quand le téléviseur 43PUS8057 est éteint, il y a une lumière de mise en veille que je voudrais éteindre. Merci d'avance pour votre aide.

Image et son

Bonjour, La luminosité (et l'image en général) est-elle bonne sans être centré en face de l'écran? Y a t'il une entrée Jack 3,5 pour casque audio?merci

Répondre

enregistrer

comment enregistrer ou utiliser la fonction pause ? j'ai un message : fonctionnalité non compatible

Question résolue

Écartement entre les pieds du televiseur

Bonjour, J'ai besoin de connaître l'écartement entre les pieds du téléviseur svp. Quelqu'un peut-il me donner la mesure ? Merci beaucoup. Laure

ligne horizontale

Bonjour tout le monde, depuis hier (j'ai la télévision depuis 3 semaines) une ligne horizontale est apparue en haut de l'écran à environ 5 cm du bord haut. Aussi bien sur la TNT que sur NETFLIX. J'ai fais un scan, mise à jour du logiciel, j'ai enlevé le c... voir la suite

Branchement casque auditif

Bonjour, quand nous branchons un casque auditif est ce que cela ne coupe pas le son de la télé pour les autres. Merci

Répondre

Prise pour casque auditif

Bonjour, cette tv a t'elle une prise pour brancher un casque auditif . Merci

configuration TNT

Bonjour,tout le monde. Achat de cette télévision aujourd'hui. connexion internet : OK. Connexion compte google : OK. Tentative de configuration des chaines de la TNT...Impossible. Aucune chaines reconnues. Le service client me demande de contacter un ante... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit