Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8009/12 LED Ambilight TV Dolby Atmos 4k 108cm 2024

Ambilight: S'adapte à la couleur du mur, Éclairage tamisé, Musique Ambilight, AmbiSleep, Réveil avec lever de soleil, compatible avec les enceintes domestiques sans fil Philips, Animation FTI Ambilight • Version Ambilight: 3 côtés Système d’exploitation TITAN/•Applications Smart TV*: Netflix, HBO, YouTube, Amazon Prime Video, Canal TITAN, Appli NFT*, Appli télécommande STB Son Dolby Atmos Paré pour le gaming. VRR et faible latence sur n'importe quelle console

Rejoindre

Apple TV sur Philips Amblight 8009

Bonjour,

Puis-je télécharger Apple TV sur mon Philips Ambilight série 8009 ? Je ne trouve pas l'App Store, seulement des applications présélectionnées.

Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Apple TV sur Philips Amblight 8009

• Bonjour

Mon fils a essayé il peut installer l'appli via chromecast autre système d'exploitation je suis chez bouygues j'ai l'appli apple tv via la box 5g et google chromecast

Christelle

• Bonjour, non, pas de store disponible. Juste les applications déjà installées. Grosse déception pour moi également !

• Bonjour,

ìl y a un petit store pour votre TV, accessible depuis la "Maison".

Il faut aller sur le bandeau en haut de l'écran et se déplacer sur "Applis".

Malheureusement, il n'y a pas Apple TV .

(Il y a Disney, Max, Netflix, Prime Vidéo, et d'autres applis comme OQEE)

N.B. l'OS est "Titan OS", et pas Android.

• C'est une télé android ce qui implique des restriction logiciel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit