Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8009/12 LED Ambilight TV Dolby Atmos 4k 108cm 2024

Ambilight: S'adapte à la couleur du mur, Éclairage tamisé, Musique Ambilight, AmbiSleep, Réveil avec lever de soleil, compatible avec les enceintes domestiques sans fil Philips, Animation FTI Ambilight • Version Ambilight: 3 côtés Système d’exploitation TITAN/•Applications Smart TV*: Netflix, HBO, YouTube, Amazon Prime Video, Canal TITAN, Appli NFT*, Appli télécommande STB Son Dolby Atmos Paré pour le gaming. VRR et faible latence sur n'importe quelle console

Rejoindre

13 questions sur la communauté 43PUS8009/12 LED Ambilight TV Dolby Atmos 4k 108cm 2024 - Téléviseur LED - PHILIPS

TV PHILIPS 43pus8009/12 Probleme chromecast

Bonjour, les nouvelles télés Philips étant sur TITAN OS, le casting est devenu très limité. J'ai donc ressorti ma Chromecast pour pouvoir regarder Spotify, etc. sur la télé, mais le problème est que le son n'est pas diffusé. J'ai donc testé la Chromecast ... voir la suite

Répondre

Apple TV sur Philips Amblight 8009

Bonjour, Puis-je télécharger Apple TV sur mon Philips Ambilight série 8009 ? Je ne trouve pas l'App Store, seulement des applications présélectionnées. Merci beaucoup

cléCHROMECAST

Bonjour. Pour voir les films de mon abonnement Cinetek, puis-je installer une clé chromecast? Merci

Réglage des pieds

Bonjour. Est ce que l'écartement des pieds est réglable ? Merci

Est il possible de fixer la tv au mur ?

Bonjour. Peut on fixer la tv au mur? Merci

INSTALLATION DES CHAINES DEPUIS UNE PRISE ANTENNE ON ME DEMANDE UN CODE

bonjour.Avec une installation en wifi depuis ma box, je ne parviens pas à installer des chaines via ma prise antenne car on me demande de saisir un code actuel et impossible de saisir dans le cadre, je suis donc bloquée; si quelqu'un pouvait m'aider, je l... voir la suite

Répondre

Distance entre les 2 pieds

Bonsoir, Pouvez-vous me donner la taille en cm entre les 2 pieds? Mon meuble fait 82cm. Merci.

telecharger d'applications

BonjourPuis-je télécharger BBCiPlayermerci

SUPPORT MURAL pour ce modèle

Bonjour, Quel support mural peut-on utiliser pour cette télé ? Et à quel prix ? merci de me conseiller.

Répondre

Mise en service non recommandée ?

Bonjour, concernant cet achat fait il y a 3 semaines sur internet. Je découvre la mise en service du produit ! Pas de conseils, ni méthode, ni brochure !!! Si j'avais su : j'aurais opté pour la mise en service payante ! Mais je savais pas , comme l'utilis... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit