Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6503

43PUS6503

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie Pixel Precise™ - Système SAPHI Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 14 réponses à la question Prise périthel

  • Bonjour

    Non pas de péritel sur ce modèle uniquement des prises HDMI.

  • Bonjour, malheureusement ce genre de branchement n'existe pas sur cette télé, je vous joint les branchements disponibles:

    Connectique de la TV PHILIPS 43PUS6503

    Entrées Vidéo :

    HDMI (x3) • YUV Composite mixées (x1)


    Compatibilités d'une ou plusieurs entrées numériques :

    • HDCP v.2.2 (protection contre la copie)
    • ARC (retour du son sur un appareil audio via l'HDMI)
    • CEC "EasyLink" (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
    • MHL (signaux HD des mobiles via HDMI)
    • 24 Hz (pas d'interpolation d'image, comme au cinéma)
    • 4K (accepte les flux en définition 3840 x 2160 par l'entrée numérique)

    HDMI HDCP 2.2 sur HDMI 1

  • Bonjour,

    Sauf erreur, pas de péritel sur ce modèle, seulement les câbles de couleurs type Component sont présents.

    Cordialement,

    Axel

  • Bonjour. Dans mon souvenir, pas de prise Peritel sur ce TV. C'est un branchement qui n'est vraiment plus courant, tout est passé au numérique (HDMI). Il faudrait changer son matériel ou essayer un adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit