Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUH6101

43PUH6101

 - 
352 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

réglage de l'image

Bonjour, je n'arrive pas à regler l'image de ce televisieur pourrez vous me donner vos réglages (niveau de contraste, niveau de couleur, niveau de luminosité,style d'image, definition avancé, puis dans avancé couleur,contraste, definition, mouvement. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question réglage de l'image

  • Je reçois le tv par satellite donc par l'intermédiaire d'un décodeur. Tous mes réglages sont à 50%, le réglage di l'image est sur la position film
  • Bonjour pourriez vous me dire qu'elles sont vos réglages sur votre téléviseur que vous ont mis les livreurs Merci
  • Le meilleur réglage de l'image que j'ai trouvé est sur la position "film". Tous les autres curseurs sont autour de la médiane
  • se son les livreurs qui on régler la tele

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit