Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PFS5503

43PFS5503

- 
998 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - HDTV 1080p Rétro éclairage Direct LED Technologie 50Hz (PMR 200Hz) 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

Mise à jour

Question résolue

Bonjour
Dans la fiche produit il est indiqué qu'il faut faire une mise à jour du produit à l'aide d'un ordinateur à la mise en route du téléviseur.Vrai? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Mise à jour

• Pas du tout, le livreur a simplement fait une recherche de chaîne et depuis deux ans le téléviseur fonctionne normalement.

• Bonjour, nul besoin d'ordinateur. Il suffit de connecter la tv en wifi ou en filaire et la mise à jour se fera. Il est conseillé de la connecter à internet afin de profiter de ses fonctions multimédia. Sinon très bon téléviseur, Ambilight apporte un vrai plus.

• Aucune mise à jour non plus, mais c'est le livreur qui me l'a installé.

Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.

Cordialement

• Bonjour, je n'ai pas souvenir que le technicien se soit servi de mon ordi pour mettre en route la télé. La mise en route a été rapide et sans intervention particulière. En tout cas, très bon produit, écran large, image superbe, je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande.

• Désolé je n ai plus ce téléviseur !cdt

• Bonjour,

Les mises à jour ne sont pas nécessaires pour faire fonctionner le téléviseur. C'est simplement utile pour supprimer d'éventuels bugs ou profiter de fonctionnalités plus récentes.

La procédure pour la mise à jour est indiquée ici: https://www.philips.fr/c-p/43PFS5503_12/5500-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd/aide

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit