Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PFS5503

43PFS5503

 - 
999 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - HDTV 1080p Rétro éclairage Direct LED Technologie 50Hz (PMR 200Hz) 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

Mise à jour

Question résolue

Bonjour
Dans la fiche produit il est indiqué qu'il faut faire une mise à jour du produit à l'aide d'un ordinateur à la mise en route du téléviseur.Vrai? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Mise à jour

  • Réponse jugée utile

    A sa mise en route je n'ai fait aucune mise à jour avec l'ordinateur. Branché sur une antenne râteau positionnée sur le toit de la maison, le livreur a simplement lancé une recherche automatique des chaînes qui ont toutes été trouvées en moins de cinq minutes. Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai effectué aucune mise à jour avec l'ordinateur, et tout fonctionne.

  • Bonjour, je n'ai fait aucune mise à jour pour utiliser le produit.

  • absolument pas

  • Bonjour, je n'ai pas le souvenir d'avoir effectué de mis à jour sur l'ordinateur ??

    Ne pas en tenir compte à mon avis. Cordialement

  • Bonjour, j'ai ce produit et ce n'a pas été le cas :)

  • Pas du tout,

  • Bonjour, nous avons une freebox. L 'installateur n'a fait aucune mise à jour sur l'ordinateur et la télé a fonctionné sans problème.

  • Bonjour

    J en 'ai jamais eu besoin d'une telle mise à jour.

    Cordialement

    S.ESCARD

  • Non pas de mise à jour nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit