Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS6605/12

32PHS6605/12

 - 
1113 membres
Voir la description

Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Tuner Satellite certifié Fransat Un son limpide grâce aux haut-parleurs à gamme étendue.

Rejoindre

casque sans fil

bonjour je vois que la télé n'a pas de Bluetooth mais existe il des casques sans fils pour cette télévision ou le Bluetooth est il obligatoire ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question casque sans fil

  • Bonjour, effectivement, il existe des casque sans fil dont la base se raccorde sur la prisse casque, après, c'est le casque qui fonctionne en UHF avec la base. Bonne journée
  • Bonsoir Oui il y a des casques Phillips par exemple Ça coûte 30 € je croit et ça fonctionne bien ,moi j'en ait un Il y a 2 casques c'est top

    il y a une petite prise jac. à l'arrière de la télé avec un dessin d'un petit casque pour cela

  • bonjour je ne connais pas cette TV car c'était un cadeau mais, si elle a une sortie casque mini jack, il existe des petits émetteurs/récepteurs qui se mettent sur le jack. et permettent de connecter un appareil bluetooth (env. 10 euros)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit