Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS4503

32PHS4503

 - 
1713 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Rétro-éclairage LED Technologie 60 Hz 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

je n'ai ni france 2 ni france 3..

Question résolue

Bonjour, un reparateur etait venu.. ca marche 2 jours et a nouveau je nai plus ces chaines... savez vous d'ou cela vient svp? Merci

Consulter les 3 réponses à la question je n'ai ni france 2 ni france 3..

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème avec France 3. Je fais une mise à jour des chaînes et quelques jours après France 3 redisparaît. Le problème revient régulièrement et ce ne doit pas être l'émetteur puisque mes voisins reçoivent normalement FR3. Le problème provient à n'en pas douter du téléviseur

  • Bonjour,

    Une origine du problème pourrait être de l'émetteur. Vous pouvez lancer ou relancer une mise à jour des chaines ou une re-installation complète des chaines.

    Cordialement

  • Pour répondre à PATR14614115,

    bonjour,

    la sensibilité du tuner en est une cause possible.

    est-ce que votre voisin à la même marque de tv?

    ayant plusieurs tv de marque différentes, j'ai constaté des problèmes de ce genre, mais pour le moment plus de souci (je touche du bois).

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit