Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS4503

32PHS4503

 - 
1713 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") Rétro-éclairage LED Technologie 60 Hz 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+"

Rejoindre

Installation au mur

Bonjour est il possible de l'installer au mur à l'aide d'un support ?


merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation au mur

  • Bonjour


    oui possible sans problème

  • Oui il est leger

  • Oui pas de problème

  • Oui c'est possible, mais je ne comprend pas que le vendeur Darty n'ai pas pu vous donner cette réponse et vous proposer les supports adéquats.

    Petit problème : lorsqu'elle est installée au mur les prises sur le coté sont très difficile d'accès.

  • Oui pas de problème

  • bonjour , bien que nous ne l'avons pas installé au mur , mais sur son support (qui était très compliqué à faire ) , mais on a vu qu'il peut être installé au mur , c'est ce que nous ferons après le confinement,

  • Oui. Prenez soin de vous

  • A priori oui car lorsque je l'ai acheté un support mural était proposé en plus

  • Je sais plus je pense que oui mais moi je l'ai echangé car elle faisait pas smart télé dans tous les cas il faut acheter les support muraux qui sont vendu à part

    Darty est cool pour les retour produits justifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit