Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHH4100

32PHH4100

- 
334 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

est-ce une bonne télé le fait qu'elle ne soit pas full hd pose t-il problème?

Bonjour Est-ce une bonne télé le faitnqu'elle ne soit pas full hd poset- il probléme? Merci

Consulter les 9 réponses à la question est-ce une bonne télé le fait qu'elle ne soit pas full hd pose t-il problème?

• La qualite d'image est au rdv , largement suffisant pour regarder la tv, jouer a la console , le son est un peu grave je veux dire son assez homogene mais pas assez differencié . .Bemol: il n'y a pas de bouton Marche /Arret sur la tv (elle reste en veille donc a éteindre a la prise électrique) tout se fait a la télécommande Sinon tres bon rapport qualite prix pour une Philips et installation tres aisée
  • cette télé est elle équipée pour avril
  • Bonsoir.Cela dépend de votre utilisation.Pour regarder les chaines de télévision ou regarder des dvd aucun soucis par rapport à l'image.Néanmoins pour regarder des blue ray ou de jouer ou d'y connecter son ordinateur vous aurez une qualité d'image moins performante.Je l'ai acheté pour mes parents qui ne s'en servent que pour regarder la télévision et des films téléchargés et ils en sont très satisfait.A partir d'avril 2016 toute les chaines de tele seront en HD.
  • Non cela ne pose pas de problème
  • Non cela ne pose pas de problème
  • Non ça ne pose pas de problème
  • rien a redire au sujet de la résolution de l'image cependant un gros bemol au niveau du son de la télévision qui est de qualité médiocre
  • Bonjour Personnellement je suis satisfaite de mon achat
  • C est une bonne tv, l image est belle, aucune souci d installation. Je suis connectee par une box, donc pas de souci pour la HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit