Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6908 HD 60HZ 80cm 2023

32PFS6908 HD 60HZ 80cm 2023

 - 
338 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Ambilight - Pixel Plus HD Smart TV - Compatible Assistant Google 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

bluethoot manquant

Bonjour cette television semble ne pas avoir la technologie bluetooth alors comment mettre un film en marche sur ordinateur et le voir en grand ecran sur cette television ? je pensais passer par le bluetooth du PC windows mais pour la tv ??? a vous lire ....
Merci

Consulter les 6 réponses à la question bluethoot manquant

  • Comme déjà dit il faut le HDMI (direct ou via adaptateur Display port/USB-c selon le portable). Le Bluetooth ne transfert pas de vidéos de toute façon.

    Pour lire les films, je vous conseil d'utiliser Kodi qui prend tout les formats et passe très bien en HDR sur cette TV (Il faudra attendre la prochaine version stable de Kodi pour le Dolby vision).

  • Bonjour, non effectivement elle n'est pas équipée du Bluetooth mais il doit y avoir une option partage d'écran. Sinon passer par un cable hdmi est la meilleure solution si votre ordinateur possède une prise hdmi.

    Bonne journée

  • Bonjour, en connectant le pc en HDMI

  • Bonjour, moi je branche l'ordi à un hub USB C vers HDMI pour le relier à la TV. Il existe peut être sinon un navigateur internet dans les menus de la TV.

  • Bonjour je ne pourrais pas vous répondre car je ne sais pas

  • Je ne c,est non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit