Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6900 80 cm Full HD Smart OS Titan Ambilight 2025

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD Processeur d'images: Pixel Plus HD Fonctions Ambilight - Fréquence 60 Hz 3 x HDMI - 2 x USB"

Rejoindre

Installation chaînes

Bonjour
Je suis complètement novice, désolée. J'ai commencé à vouloir installer les chaînes mais apparemment il fait que je me connecte avant à quelque chose avec je ne sais quoi :) Je croyais naïvement qu'en ayant la fibre´ il suffirait juste de brancher la Tv à l'interrupteur et de me laisser guider.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation chaînes

• Bonjour, vous devez installer la connexion de votre télé a votre boxe et ensuite démarrer la recherche.Bon courrage !!

• Bonjour, si vous avez la fibre vous devez avoir en plus de la box alimentée par la fibre un décodeur TV. Celui ci doit être connecté à la box au minimum en WI FI ou bien par un câble Ethernet si le décodeur est près de la box.

Ensuite il vous faut un câble HDMI afin de relier le décodeur TV à votre téléviseur.

Enfin, Il faut allumer le décodeur TV et votre TV, puis suivre les instructions affichés à l'écran.

• Bonjour, vous devez d'abord connecter votre téléviseur à votre connexion internet. Ensuite, si par exemple vous voulez regarder France 2, ou France 4 (chaînes du groupe France TV) vous devrez lancer l'icône « France TV » et créer un compte. Et pareil pour les autres groupes de chaînes. C'est un peu plus fastidieux qu'un téléviseur à « l'ancienne »… aujourd'hui la modernité n'est pas simple…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit