Le son monte tout seul?
Bonjour, Le son de mon téléviseur 32PFS6900/12 monte tout seul de façon aléatoire? Comment remédier à ce problème? Merci d'avance.
)
Bonjour, Peut t'on mettre une autre télécommande que celle qui est vendu avec la tv philips ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Le son de mon téléviseur 32PFS6900/12 monte tout seul de façon aléatoire? Comment remédier à ce problème? Merci d'avance.
Bonjour, vu que la télécommande n'a pas de chiffre, comment fait-on pour changer les chaines ? Merci
BonjourJe suis complètement novice, désolée. J'ai commencé à vouloir installer les chaînes mais apparemment il fait que je me connecte avant à quelque chose avec je ne sais quoi :) Je croyais naïvement qu'en ayant la fibre´ il suffirait juste de brancher ... voir la suite
Bonjour,Comment éteindre le téléviseur vu que le voyant reste allumé?est-ce normal?Merci
Bonjour,Cette TV a t'elle besoin d'être connectée à la fibre ou pasMerci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !