Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6402

32PFS6402

- 
227 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm - FULL HD Rétro-éclairage LED Direct Micro Dimming - 50 Hz (500 Ppi) Smart TV et Wifi, Android Tv, Ambilight 2, Dual Core 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Enregistrement

Question résolue

Bonjour, 

Est-il facile d'enregistrer des émissions avec cette télé ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement

• Réponse jugée utile

Bonjour

Oui très facile il faut simplement ajouter un disque dur.

Cordialement

• Bonjour nous n avons pas encore tout testé !

Je vais regarder!

• J'ai acheté ce produit pour ne plus avoir de magnetoscope etj'en suis tres satisfait.

Pour enregistrer, le mode d'emploi n'est pas très explicite. Il faut une clé USB très rapide en éciture qu'il faut au préalable formater en NTFS sur un ordinateur ; j'avais acheté une clé USB de marque Philips pensant qu'elle serait parfaite et bien non, elle n'était pas assez rapide en écriture ; j'ai dû installaller une clé USB Sandisk extreme Pro (ecriture jusqu'à 380 Mo/s) qui fonctionne parfaitement.

Pour enregistrer un programme, le plus facile est de passer par le ?TV Guide", de choisir la chaîne dans la liste puis l'emission et de valider.

• Bonjour,

Disque dur et USB

Pour enregistrer ou mettre en pause les programmes des chaînes de télévision numériques ou installer des applications supplémentaires, vous pouvez brancher un nouveau disque dur USB. Avec 32 Go minimum d'espace disque, vous pouvez mettre en pause les programmes, les enregistrer ou installer des applications. La quantité d'espace disque recommandée est de 250 Go. Le disque dur USB sera formaté pour une utilisation exclusive du téléviseur.

Connectez tout d'abord le disque dur USB, appuyez sur la touche avec un point rouge en haut à droite de votre télécommande, ensuite, sélectionnez Démarrer puis OK.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit