Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6402

32PFS6402

 - 
228 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm - FULL HD Rétro-éclairage LED Direct Micro Dimming - 50 Hz (500 Ppi) Smart TV et Wifi, Android Tv, Ambilight 2, Dual Core 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

10 questions sur la communauté 32PFS6402 - Téléviseur LED - PHILIPS

Sortie casque

Est-ce que le son externe du téléviseur reste actif après le branchement d'un casque audio ?

Question résolue

regarder la TNT sans antenne ,par WI-FI

bonjour à toutes et à tous, je désire savoir si je peux regarder la TNT par internet, est-ce possible??merci

Question résolue

Enregistrement

Bonjour, Est-il facile d'enregistrer des émissions avec cette télé ? Merci

Question résolue

Bluetooth

Bonjour Cet appareil a t il le bluetooth ? Merci

canal PLUS

Bonjour peux t on lire canal + sans 2e telecommande et sans cube ?

Connexion box orange

Bonjour comment se connecter à ma box.Merci

Support Mural

Peut-on fixer ce téléviseur à un support mural ?

Performance de la brique SmartTV

BonjourLa brique Android TV est elle suffisamment performante ? pas de ralentissements ? Android TV est-il régulièrement mis à jour et continu t'il a être maintenu sur ce modèle ?Merci

Problèmes de connexion de casques TV sans fil

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ? A la suite de plusieurs tentatives de branchement de deux sortes de casque : Philips SHC8800/12 et "Metronic duo" aucun des deux ne fonctionnent alors qu'ils sont performants su... voir la suite

Netflix sut la tv

Bonjour, y'a t il un application netflix? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit