TV avec prise peritel
Bonjour, je cherche une tv, écran 60 cm, avec une prise péritel afin de relier mon vieux magnétoscope vhs : merci d'avance por la réponse. A quel prix ? Le revendeur ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je cherche une tv, écran 60 cm, avec une prise péritel afin de relier mon vieux magnétoscope vhs : merci d'avance por la réponse. A quel prix ? Le revendeur ?Merci
Bonjour, serait-il possible d'avoir un devis pour : TV LED Philips 32PFS5603 quantité : 2 merci de votre réponse, lea
Bonjour, Je cherche pour mettre une télé dans la chambre de mon fils. Nous avons l'application Netflix en accès direct et nous aimerions lui acheter une télé dans ce cadre
Bonjour peut recevoir les chaines TNT allemande sous la norme DVB T2 HD merci ? peut on egalement enregistrer via cle usb ?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un film via une clé USB et surtout si il y a bien une fonction "repeat" ( c'est dans le but de passer un spot publicitaire dans une boutique) Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'avais une télé Philips mais plus d'image au bout de 6 ans. est-ce normal ?
BonjourJe n'ai ni box ni fibre, ce téléviseur a t il une sortie fil d'antenne? Merci
BonjourLe branchement d'un casque sur la prise, prévue à cet effet, coupe-t-il le son sur les hauts parleurs ? Plusieurs personnes peuvent-elles suivre le programme en même temps avec le son, dont une avec un casque et les autres enprofitant du son diffus... voir la suite
Bonjour, Comment fonctionne le mode enregistrement ? J'ai vu plusieur avis indiquant que l'on pouvait enregistrer sur clé USB ou disque dur, mais concrètement comment cela fonctionne ? On fait une programmation d'un enregistrement télé éteinte ? Par quel ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil