Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS5603

32PFS5603

 - 
1532 membres
Voir la description

Ecran 32 pouces (80 cm) - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+, prise péritel

Rejoindre

29 questions sur la communauté 32PFS5603 - Téléviseur LED - PHILIPS

TV avec prise peritel

Bonjour, je cherche une tv, écran 60 cm, avec une prise péritel afin de relier mon vieux magnétoscope vhs : merci d'avance por la réponse. A quel prix ? Le revendeur ?Merci

Devis pour télé

Bonjour, serait-il possible d'avoir un devis pour : TV LED Philips 32PFS5603 quantité : 2 merci de votre réponse, lea

Espacement pied

BonjourQuel est l'espace entre les 2 pied svp?Merci

Cherche télé chambre d'enfant

Bonjour, Je cherche pour mettre une télé dans la chambre de mon fils. Nous avons l'application Netflix en accès direct et nous aimerions lui acheter une télé dans ce cadre

TNT HD Allemande

Bonjour peut recevoir les chaines TNT allemande sous la norme DVB T2 HD merci ? peut on egalement enregistrer via cle usb ?

Question résolue

LECTEUR USB

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de lire un film via une clé USB et surtout si il y a bien une fonction "repeat" ( c'est dans le but de passer un spot publicitaire dans une boutique) Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

est-ce un bon choix

Bonjour, J'avais une télé Philips mais plus d'image au bout de 6 ans. est-ce normal ?

Sortie antenne

BonjourJe n'ai ni box ni fibre, ce téléviseur a t il une sortie fil d'antenne? Merci

Prise casque

BonjourLe branchement d'un casque sur la prise, prévue à cet effet, coupe-t-il le son sur les hauts parleurs ? Plusieurs personnes peuvent-elles suivre le programme en même temps avec le son, dont une avec un casque et les autres enprofitant du son diffus... voir la suite

Enregistrement

Bonjour, Comment fonctionne le mode enregistrement ? J'ai vu plusieur avis indiquant que l'on pouvait enregistrer sur clé USB ou disque dur, mais concrètement comment cela fonctionne ? On fait une programmation d'un enregistrement télé éteinte ? Par quel ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit