Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS5603

32PFS5603

- 
1528 membres
Voir la description

Ecran 32 pouces (80 cm) - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+, prise péritel

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour,

Comment fonctionne le mode enregistrement ?

J'ai vu plusieur avis indiquant que l'on pouvait enregistrer sur clé USB ou disque dur, mais concrètement comment cela fonctionne ?

On fait une programmation d'un enregistrement télé éteinte ? Par quel menu faut-il passer ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

vous pouvez réaliser des enregistrements sur une clé usb ou sur un disque dur branché sur une des prises usb du téléviseur cet enregistrement s'effectue la télé en veille vous ne pouvez pas regarder un autre programme sur une autre chaine.

Pour réaliser un enregistrement allumez votre tv et appuyez sur la touche

"TV guide," de la télé commande

Sélectionnez un programme a enregistrer dans la liste puis appuyez sur la touche rouge de la télécommande pour enregistrer votre sélection

Attention si vous débranchez la clé usb ou le disque dur du téléviseur vous perdez tous vos enregistrements

• La programmation de L'enregistrement se fait télé allumée sur clé usb ou disque dur externe

Pour la programmation, se référer à la notice d'emploi qui est bien explicite. Par contre quand votre téléviseur est en enregistrement , vous ne pouvez pas regarder une autre chaine que celle qui est en enregistrement, hélas !

• Bonjour, C'est la doc officiel, il faut formater le disque dur, pour programmer un enregistrement, il faut appuyer sur TV GUIDE, un panneau va s'ouvrir avec les chaines, pour l'heure, et sous le cadre, rouge =enregistrement, vert=rappel, jaune listing des enregistrements. L'inconvénient mon lecteur ne marche pas chez vous, chaque télé a son propre formatage, Si besoin j'ai la doc complète, j'ai classeur prévu pour toutes les notices. Cette dernière fait 72 pages. Avec une clef, je n'ai essayé, j'ai un disque externe de Tétra.

• Bonsoir

jamais utilisé et la tv ne fonctionne plus

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit