Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH6500 SMART

32PFH6500 SMART

Voir la description

Ecran de 80 cm (32 ) - HDTV 1080p / Technologie 100 Hz (PMR 500Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming / Smart TV Android, Wifi Intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast, Ambilight 2 côtés / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Allumage automatique du téléviseur à 6h

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver l'allumage automatique du téléviseur chaque jour à 6h du matin. D'après mes recherches sur divers forums, ce serait une recherche automatique des chaînes qui serait à l'origine de la mise en route, mais malgré un épluchage en règle du mode d'emploi, je n'ai pas encore trouvé la marche à suivre pour remédier à ce problème ! Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Allumage automatique du téléviseur à 6h

• Bonjour , je n'ai pas installé la télé
  • Avez vous débranché votre tv de la prise secteur ? Attendre 3 ou 4 minute avant de le rebrancher. Ensuite la réinitialisation est assez longue.
  • Merci pour votre réponse. Néanmoins, j'ai suivi les indications (j'ai téléchargé la mise à jour que j'ai mise sur une clé USB), mais le téléviseur ne détecte pas le fichier "autorun" pour la simple et bonne raison que : le logiciel est déjà à jour ! Je désespère...
  • Le mieux est peut être de tout réinitialiser... Bon courage!
  • Je possede la même TV philips que "tolcar", je l'ai intégrée dans un réseau informatique. Cete TV a donc accès à internet et elle a effectué plusieurs mises à jour automatiquement. Sans cette option il est necessaire de se connecter sur le site du fabricant, onglet support, de chercher la référence du tv et de télécharger les mises à jour. tolcar 22 nov. 2012 à 15:01 Je posséde un Philips Téléviseur LED 32PFL7605H Téléviseur numérique 81 cm (32") Full HD 1080p avec Ambilight Spectra 2 et Pixel Precise HD qui me fait la même farce ! voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit