Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH6500 SMART

32PFH6500 SMART

 - 
129 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 ) - HDTV 1080p / Technologie 100 Hz (PMR 500Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming / Smart TV Android, Wifi Intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast, Ambilight 2 côtés / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Allumage automatique du téléviseur à 6h

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver l'allumage automatique du téléviseur chaque jour à 6h du matin. D'après mes recherches sur divers forums, ce serait une recherche automatique des chaînes qui serait à l'origine de la mise en route, mais malgré un épluchage en règle du mode d'emploi, je n'ai pas encore trouvé la marche à suivre pour remédier à ce problème ! Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Allumage automatique du téléviseur à 6h

  • Bonjour , je n'ai pas installé la télé
  • Avez vous débranché votre tv de la prise secteur ? Attendre 3 ou 4 minute avant de le rebrancher. Ensuite la réinitialisation est assez longue.
  • Merci pour votre réponse. Néanmoins, j'ai suivi les indications (j'ai téléchargé la mise à jour que j'ai mise sur une clé USB), mais le téléviseur ne détecte pas le fichier "autorun" pour la simple et bonne raison que : le logiciel est déjà à jour ! Je désespère...
  • Le mieux est peut être de tout réinitialiser... Bon courage!
  • Je possede la même TV philips que "tolcar", je l'ai intégrée dans un réseau informatique. Cete TV a donc accès à internet et elle a effectué plusieurs mises à jour automatiquement. Sans cette option il est necessaire de se connecter sur le site du fabricant, onglet support, de chercher la référence du tv et de télécharger les mises à jour. tolcar 22 nov. 2012 à 15:01 Je posséde un Philips Téléviseur LED 32PFL7605H Téléviseur numérique 81 cm (32") Full HD 1080p avec Ambilight Spectra 2 et Pixel Precise HD qui me fait la même farce ! voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit