Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH6500 SMART

32PFH6500 SMART

- 
129 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32 ) - HDTV 1080p / Technologie 100 Hz (PMR 500Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming / Smart TV Android, Wifi Intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast, Ambilight 2 côtés / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

6 questions sur la communauté 32PFH6500 SMART - Téléviseur LED - PHILIPS

Google play store et disque dur externe

Bonjour, J'ai deux questions : - d'une part je ne peux plus actionner google play store qui ne reconnait pas mon adresse gmail ; faut il faire une mise à jour de play store et comment ? - d'autre part mon téléviseur ne reconnait plus mon disque dur extern... voir la suite

Répondre

Impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaîne simultanément

Bonjour, Je commence à douter de la présence d'un double tuner puisqu'il m'est impossible d'enregistrer et de regarder simultanément une autre programme. Je recois les chaines via la TNT, pourriez vous me dire si c'est possible pour vous et par quel moye... voir la suite

Répondre

Allumage automatique du téléviseur à 6h

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver l'allumage automatique du téléviseur chaque jour à 6h du matin. D'après mes recherches sur divers forums, ce serait une recherche automatique des chaînes qui serait à l'origine de la mise en route, mais malgré un é... voir la suite

pas de pluzz

Bonjour, Alors que cela semble l'utilisation la plus basique ce produit ne permet pas l'accès à France TV Replay , TVPluzz. Comment y remédier ? merci

Taille du pied

Bonjour, J'aimerais savoir combien mesure le pied de la télévision car je suis restreinte en terme de support. Merci beaucoup. Lucie.

Répondre

ajout d'application?

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des applications ou alors le système est fermé? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit