Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH4101 - 32

32PFH4101 - 32

 - 
298 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Affichage d'1 "alerte"

Bonjour


Depuis quelques temps, j'ai 1 petit rectangle rouge en haut à gauche de l'écran avec la mention "CI Plus key Fail..." J'avoue ne pas comprendre ce que çà veut dire et mes tentatives pour y remédier ont échoué. Quelqu'un a-t-il connu ce message ? Comment s'en débarrasser ? Merci d'avance. Cdt.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage d'1 "alerte"

  • Bonjour, votre téléviseur ne trouve plus la clef numérique du slot CI+. Vous pouvez essayer de faire une mise à jour logiciel, en utilisant le lien suivant : https://www.philips.fr/c-p/32PFH4101_88/4000-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide Si le défaut persiste, je pense que l'intervention d'un technicien sera nécessaire. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne connais pas le contexte et je n'ai jamais reçu ce "rectangle rouge". Mais ce type de message est très technique. Il fait penser à une opération interne que l'appareil n'arrive pas à traiter. Le SAV devrait pouvoir répondre à cette question.

  • Bonjour

    Merci pour votre réponse rapide. Je n'ai pas réussi à entrer dans le mode service, mais je viens de poser ma question sur le site Philips. A suivre. Cdt

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce type de message et ne peux donc pas vous aider. Je ne peux donc que vous conseiller de contacter le service après-vente de Darty. Bonne journée.

  • Vous devriez appeler le service consommateur,

    En entrant dans le mode service vous devriez effacer ce message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit