Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH4101 - 32

32PFH4101 - 32

 - 
298 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

9 questions sur la communauté 32PFH4101 - 32 - Téléviseur LED - PHILIPS

mise en fonction 32pfh4101

bonjour, qu'elle est l'antenne préconisée pour réceptionner les chaines TNT? merci

faut-il un décodeur pour une réception satellite?

Bonjour, dois-je acheter un décodeur dans le cas d' une réception satellite merci

Affichage d'1 "alerte"

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai 1 petit rectangle rouge en haut à gauche de l'écran avec la mention "CI Plus key Fail..." J'avoue ne pas comprendre ce que çà veut dire et mes tentatives pour y remédier ont échoué. Quelqu'un a-t-il connu ce message ... voir la suite

FIXATION

bonjour est il possible de demonter les pieds pour fixation murale? merci d'avance.

Répondre

Philips 32phf4101 - Décodeur TNT interne ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce téléviseur possède bien un décodeur interne pour la TNT ? Si oui, pourquoi la notice d'emploi montre-t-elle un montage avec décodeur externe (p 8-9) ? Merci

RECEPTION DES CHAINES

Bonjour Mon téléviseur est relié par HDMI au décodeur FREE et dispose d'une prise genre CPL mais l'antenne arrive sur le poste d'une antenne rateau traditionnelle. Cà va fonctionner comme avant ? merci

Répondre

TELECOMMANDE :

Bonjour Est ce que la télécommande a un dispositif de VEILLE ? Merci

tv philips 32pfh4101

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la distance entraxe entre les deux pieds (car c'est pour poser sur un meuble existant....) Bonne journée ;-)

écran télé en écran d'ordi....

Bonjour, Je voudrais utiliser cet télé comme écran d'ordinateur : est-ce possible ? Et si oui, comment, avec quels cables (en sachant que ma tour d'ordi n'a pas de prises HDMi) ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit