mise en fonction 32pfh4101
bonjour, qu'elle est l'antenne préconisée pour réceptionner les chaines TNT? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, qu'elle est l'antenne préconisée pour réceptionner les chaines TNT? merci
Bonjour, dois-je acheter un décodeur dans le cas d' une réception satellite merci
Bonjour Depuis quelques temps, j'ai 1 petit rectangle rouge en haut à gauche de l'écran avec la mention "CI Plus key Fail..." J'avoue ne pas comprendre ce que çà veut dire et mes tentatives pour y remédier ont échoué. Quelqu'un a-t-il connu ce message ... voir la suite
bonjour est il possible de demonter les pieds pour fixation murale? merci d'avance.
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce téléviseur possède bien un décodeur interne pour la TNT ? Si oui, pourquoi la notice d'emploi montre-t-elle un montage avec décodeur externe (p 8-9) ? Merci
Bonjour Mon téléviseur est relié par HDMI au décodeur FREE et dispose d'une prise genre CPL mais l'antenne arrive sur le poste d'une antenne rateau traditionnelle. Cà va fonctionner comme avant ? merci
Bonjour Est ce que la télécommande a un dispositif de VEILLE ? Merci
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la distance entraxe entre les deux pieds (car c'est pour poser sur un meuble existant....) Bonne journée ;-)
Bonjour, Je voudrais utiliser cet télé comme écran d'ordinateur : est-ce possible ? Et si oui, comment, avec quels cables (en sachant que ma tour d'ordi n'a pas de prises HDMi) ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil