Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

276E9QDSB/00

276E9QDSB/00

 - 
604 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" dalle IPS 75 hz - Résolution FHD 1920x1080p Slim design - Cadre sans bord - Dalle IPS 75hz HDMI, DVI, VGA, câble HDMI inclus. Technologies AMD FreeSync, LowBlueMode, Flicker free, Ultra Wide-Color."

Rejoindre

Bonjour, l'écran possède t'il des haut-parleurs?

Bonjour, l'écran possède t'il des haut-parleurs? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Bonjour, l'écran possède t'il des haut-parleurs?

  • Les hauts parleurs sont faibles

    Une barre de son est nécessaire

  • Non. Malheureusement. Il y a une prise Jack pour en brancher.

  • Bonjour je ne crois pas . On a jamais réussi à faire sortir le son et donc branché une petite baffle externe . Pas gênant pour nous .

  • Bonjour, non pas d'haut-parleurs

  • Bonjour, je possède cet écran et je vous confirme qu'il n'a pas de hauts parleurs intégrés, par contre vous avez la possibilité de brancher des hauts parleurs ou un casque via une entrée jack 3.5mm

  • Oui, 2 hp, connexion par hdmi a priori, je ne m'en sers pas

  • Il y a bien une prise HDMI audio out derrière l'écran mais je ne l'ai jamais utilisée car j'ai un ampli avec deux haut-parleurs extérieurs et un caisson de basse pour avoir un son de qualité. Je crois que c'est la meilleure solution.

  • Bonjour, oui l ecran possède des haut-parleurs

  • Non il ne possède pas de haut parleurs

  • Bonjour,

    a priori non. ou si c'est le cas, je n 'ai jamais reussi a les faire fonctionner!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit