Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

276E9QDSB/00

276E9QDSB/00

- 
604 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" dalle IPS 75 hz - Résolution FHD 1920x1080p Slim design - Cadre sans bord - Dalle IPS 75hz HDMI, DVI, VGA, câble HDMI inclus. Technologies AMD FreeSync, LowBlueMode, Flicker free, Ultra Wide-Color."

Rejoindre

6 questions sur la communauté 276E9QDSB/00 - Ecran PC - PHILIPS

Question résolue

Allumer et éteindre écran Philips 246E9Q

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment je peux éteindre ou allumer cet écran Philips. J'appuie sur le petit bouton situé en bas et à droite de l'écran, j'attends un petit moment mais rien ne se passe. Lorsque j'éteins mon PC, l'écran reste clignotant.

ENTRES HDMI

BONJOURJE VEUX UNE TV POUR ME SERVIR DE MONITEUR POUR MON PC CE MODELE Est-il orientable si non quel modèle 27 pouce est orientablemerci

Impossible d'éteindre mon écran quand j'éteins mon PC.

Bonjour. J n'arrive pas à éteindre mon écran Philips 246E9Q. J'appuie sur le petit bouton qui est en bas et à droite de l'écran mais rien ne se passe. J'attends plusieurs seconde mais il reste clignotant.

Compatibilité

BonjourCet écran est-il compatible avec tous les ordinateurs ? Notamment avec les chromebook ?Merci

Haut parleur ?

Bjr, y a t il des hauts parleur integrés?? Merci

Bonjour, l'écran possède t'il des haut-parleurs?

Bonjour, l'écran possède t'il des haut-parleurs? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit