Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

276E9QDSB/00

276E9QDSB/00

 - 
604 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" dalle IPS 75 hz - Résolution FHD 1920x1080p Slim design - Cadre sans bord - Dalle IPS 75hz HDMI, DVI, VGA, câble HDMI inclus. Technologies AMD FreeSync, LowBlueMode, Flicker free, Ultra Wide-Color."

Rejoindre

Allumer et éteindre écran Philips 246E9Q

Question résolue

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment je peux éteindre ou allumer cet écran Philips. J'appuie sur le petit bouton situé en bas et à droite de l'écran, j'attends un petit moment mais rien ne se passe. Lorsque j'éteins mon PC, l'écran reste clignotant.

Consulter les 9 réponses à la question Allumer et éteindre écran Philips 246E9Q

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il n'y a pas de bouton en bas à droite sur mon modèle : le bouton marche/arrêt (et qui sert aussi pour les réglages) est situé au milieu (au niveau du logo PHILIPS qu'on voit sur la face avant) mais il est sur la face arrière ! Il faut laisser appuyer au moins 3 secondes pour éteindre (et juste appuyer pour allumer) : attention à bien appuyer tout droit car si on appuie un peu de travers on accède aux menus de règlages.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il faut effectuer un appui prolongé sur le bouton de réglage en bas au milieu face arrière de l'écran


    Cdtl

  • Je remercie tous les internautes qui m'ont apporté la solution. J'apprécie énormément vos nombreuses réponses. Gros MERCI A TOUS.

  • Bonjour, le bouton marche/arrêt se trouve en bas centre arrière de l'écran (derrière le logo PHILIPS). Pour l'éteindre faire un appui long (env 3 secondes) pour le rallumer faire un appui bref.

    Cordialement.

  • Bonsoir, pour arrêter l'écran , il faut appuyer 2 secondes sur le bouton derrière l'écran. Pour la lumière clignotante qui me gênait également... j'ai fixé un scotche noir sur la led...

  • Bonjour,il faut passer le doigt au niveau du logo philips,le bouton ce trouve derriere l'écran ( pas très pratique) appuie long sur le bouton pour éteindre l'écran.

    Cordialement

  • Bonjour

    le mien possède un bouton situé tout en bas de l'écran mais derrière l'écran et pas devant j'appuie 1fois pour l'allumer et garde le doigt quelques secondes enfoncé pour l'éteindre.

  • appuyer derrière le mot phillips à l arrière de l écran

  • Le bouton se trouve derrière l'écran au milieu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit