Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHS4304

24PHS4304

 - 
214 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 Port USB, 1 entrée PC VGA, 1 DVI, Port CI+, prise péritel"

Rejoindre

14 questions sur la communauté 24PHS4304 - Téléviseur LED - PHILIPS

téléviseur mural

peut on mettre se téléviseur sur un support mural

Recevoir les chaines sans cables

Bonjour, Est-ce que ce type de TV peut recevoir les chaines par la WIFI ? Peut on la fixer au mur ? Pour par exemple regarder la TV dans la cuisine sans qu'elle soit raccordée à une box ? Il faut juste prévoir une prise pour l'alimentation ? Merci

Question résolue

il y a t'il un interrupteur?

BonjourBouton marche arret ?Merci

Question résolue

televiseur qui s'éteint

Bonjour comment éviter que mon tv s'éteigne après quelques heures d'utilisation et où trouver la notice gratuite de mon tv philips modèle 24phs4304/12 Merci

Fixation mur

Bonjour, Savez-vous si nous pouvons fixer cette télévision sur un support mural svp ? Merci

Question résolue

TV LIVREE AVEC PIEDS ?

Bonjour , je ne vois pas de pieds a ce TV faut t'il les commander en plus si Oui qu'elle est la référence.

Question résolue

support de l'écran

Bonjour, J'ai lu un commentaire que disait que le support de l'écran ne maintenait pas à la verticale la TV!!! Pouvez-vous me dire si c'est le cas? Merci

Où sont les pieds de ce téléviseur?

Bonjour Central ou sur les côtés? En fait il me le faudrait central. merci

Répondre

écran incliné

Bonjourvu que l'écran est inclinè légerement sur l'arrière un PLUS ou un MOINS ? merci ,cordialement

pied du televiseur

Bonjourla télévision est elle penchée vers l'arriereMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit