Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFH4000

22PFH4000

 - 
587 membres
Voir la description

"Ecran de 56 cm (22"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

Consulter les 12 réponses à la question question

  • Oui derrière la prise jack
  • Bonjour, Malgré plusieurs sollicitations auprès de Philips, je n'ai eu aucunes solutions : ma télé se mettait en veille toute seule alors qu'elle était éteinte. J'ai mis à jour le soft, cherché, essayé plusieurs solutions sans résultats. Et c'est par hasard que ma femme a trouvé la solution : il faut éteindre la télé avec l'interrupteur sans la mettre en veille avant. Et là miracle elle reste éteinte. Je suis très déçu par le SAV Philips qui ne m'a trouvé aucunes solutions et n'a rien proposé (je me demande même si ils ont vraiment cherché). Cordialement. Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit