ZIK 3

ZIK 3

- 
membre
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil + chargeur Technologies NFC et Bluetooth, port USB Panneau de commande tactile Autonomie de 18 heures en mode avion

Rejoindre

6 questions sur la communauté ZIK 3

charge

Bonjour je suis en déplacement. Est-il possible de recharger le zik3 sans le induction ? Merci

Micro

Bonjour, est ce que ce casque est équipé d'un micro? merci

Clignotant Zik 3 ne s'allume plus

Bonjour Je n'arrive plus à charger mon parrot zik 3 car aucun clignotant ne s'allume ni le vlanc ni le rouge J'ai essayé tous les moyens de rechargzment : induction et usb Merci bcp pr vos retours! Bonne journée à tous

Caque Parrot zik 3 ne charge plus

Bonjour, Mon casque Parrot zik 3 ne charge plus. Une personne a apparemment pu réparer le sien en rebranchant un connecteur dans le coussinet droit. J'ai regardé mais je ne vois rien qui ressemble à ça. Que faire ? Changer la batterie ? Merci pour vos ret... voir la suite

Basses

Bonsoir, tout est dans le titre, je suis à la recherche d’un arceau j’ai essayé le focal listen, le bose quiet, bref pour moi les 15 premières secondes sont décisives, je veux une basse profonde dès les premiers tours... Ce casque à l’instar de beaucoup ... voir la suite

Mon Zik semble ne plus fonctionner: test à faire?

bonjour Mon Zik ne fonctionne plus et ne se recharge plus. J'envisage de remplacer la baterie, mais sur le site Parrot, ils indiquent que le casque doit continuer de fonctionner sans batterie. Il suffit de la brancher directement avec le cable audio. Ce q... voir la suite