Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZIK 3

ZIK 3

 - 
335 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil + chargeur Technologies NFC et Bluetooth, port USB Panneau de commande tactile Autonomie de 18 heures en mode avion

Rejoindre

Clignotant Zik 3 ne s'allume plus

Bonjour

Je n'arrive plus à charger mon parrot zik 3 car aucun clignotant ne s'allume ni le vlanc ni le rouge

J'ai essayé tous les moyens de rechargzment : induction et usb

Merci bcp pr vos retours!

Bonne journée à tous

Consulter les 7 réponses à la question Clignotant Zik 3 ne s'allume plus

  • Bonjour Julie.

    J'ai le même problème que toi de temps en temps et la solution qui marche à chaque fois c'est de recharger le casque ailleurs que chez moi .

    Je ne peux pas te dire pourquoi ça marche,mais le fait de changer le flux électrique fait que le casque charge à nouveau.

    Donc avant de l'amener en réparation ou changer la batterie essaye de le charger chez un voisin ou à ton travail.

    .


  • Enlever la batterie et remettez le et mettez le en charge

  • Bonjour

    Il faut faire attention à bien enclencher la batterie dans son logement. Il y a un cran qui bloque son introduction mais qui la maintien une fois bien installée.

    En espérant que ça vous aide.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je recharge mon casque avec un câble usb (le même que celui de mon téléphone) que je branche sur mon ordinateur ou sur prise secteur avec un adaptateur. Je n'ai pas essayé l'induction.

    Je l'ai seulement depuis quelques mois et je ne l'utilise pas beaucoup.

    Votre casque est-il toujours sous garantie ?

    Bonne soirée

  • Essaie peut être de changer la batterie.


  • Bonjour, même problème pour moi, je soupçonne la batterie. J ai écrit au support Parrot, a suivre .... . Avez vous résolu le problème de votre côté ?

  • Je pense que ta batterie est morte c'est aussi simple que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit