Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Adaptation du masque de réalité virtuelle pour les myopes

Bonjour, je suis très myope, et je souhaite savoir si le masque, une fois sur la tête, permet de voir net l'écran du smartphone. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Adaptation du masque de réalité virtuelle pour les myopes

  • bonjour,peut on changer entre le mode 1 et le mode 2,c'est a dire manche droit moteur et manche gauche direction,merci.
  • Pour moi qui suis légèrement myope, aucun souci. Au pire, si ça ne vous va pas, soit il existe d'autres casques réglables, soit,solution ultime, vous pouvez vous rétracter et rendre le drone (si l'achat est fait via internet). Le Disco est tellement génial, ce serait dommage de ne pas essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit