Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Skycontrole, panne touche décoller

Question résolue
Bonjour, j'ai un souci avec la touche décolle sur le skycobtroler beebop 2, tout fonctionne sauf cette touche décolle / atterri , cela fonctionne sur le téléphone mais je préfère contrôle cela avec le skycontroler, quelqu'un aurais une idée de la situation? merci pour les réponses. Je sais pas si je suis sur le bon forum par avance désolé

Consulter les 6 réponses à la question Skycontrole, panne touche décoller

  • Réponse jugée utile
    merci FLORIDA, en effet j'ai connecté aussi mon iphone via le skycontroler en USB, mais cela ne marche plus depuis hier, alors que je l'utilisé depuis 1an. Quand je connecte l' iPhone reconnais le skycontroler , mais la touche décollage ne fonctionne pas, ni les manettes, en revanche le bouton réglage angle de vue fonctionne :(
  • Bonjour , comme pour le beebop2 ou le téléphone portable , le skycontroler à besoin d'une mise à jour .
  • bonjour as tu essayé de réinitialisé le scc , en débranchant la batterie du scc pendant 20 secondes puis en rebranchant
  • J'ai eu ce problème. J'ai connecté mon tel par câble usb avec le skycontroler et ça fonctionne .
  • Je suis basique mais peut être un problème matériel et plus précisément sur le bouton lui même ...
  • Pas d'idée Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit