Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Recharge SkyController

Bonjour Je viens d'avoir ce drone et ne comprends pas comment on recharge le skycontroller. A quel transfo on connecte la batterie ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Recharge SkyController

  • Il y a 2 batteries interchangeables drone ou skycontroller et un chargeur pour les 2
  • Bonjour. Il manque une précision! Il y a 2 types de skycontoller. Le premier est le modèle sans le casque VR, qui servait pour bebop et bebop2. Ce modèle fonctionne avec une batterie qui est la même que celle du drone. Il y a donc un bloc chargeur avec 1 cordon amovible qui sert pour les 2 batteries. Dans le cas du skycontoller2 avec le casque VR,, le bloc chargeur est le même que la version antérieure, mais le cordon amovible possède une prise "jack" pour charger le skycontroller2. Dans le cas d'un pack bebop2 + skycontroller2, je pense qu'il doit y avoir 1 bloc chargeur livré avec 2 cordons. Pour ma part, j'ai commencé par le pack bebop2 + skycontoller(1) puis un skycontroller2. J'ai donc 2 blocs chargeurs identiques et 2 modèles de cordon amovible.
  • Pour le Bebop 2 et le skycontroller, les batteries sont les mêmes et interchangeables. Maurice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit