Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Que contient le pack ?

Bonjour, le pack contient drone plus lunettes plus skycontroller ou uniquement le skycontroller et les lunettes ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Que contient le pack ?

  • Drone, skycontroller, lunette. Perso je le trouve très bien sauf un petit couic sur l'application qui fait que je ne peux pas mettre le skycontroller des fois. Du coup j'éteint tout, même le téléphone, je rallume et sa marche. Mais c'est vraiment assez rare. Pour conclure je suis très content de mon achat
  • Bonjour ,le pack contient les 3 ! Drone +lunettes + skycontroller !
  • Bonjour,Il y a tout dans le packC'est de la balle
  • Drone + skycontroller + lunettes
  • Bonjour moi quand j ai acheter mon drone parrot Beebop2 il n y avait que le drone J ai dû acheter par la suite le pack avec le skycontroller2 et les lunettes mais aujourd hui Il existe avec tout a l interieur
  • Bonjour . Le pack contient drone , lunette et skycontroleur
  • Bonjour, dans le carton du pack il y a deux cartons, un contiens le drone avec le chargeur, et dans l'autre on trouve les lunette et le skycontroller .cordialement
  • Le pack est complet, drone skycontrol et lunettes. Suffisant pour une initiation au pilotage et prise de vues. Bonne journée
  • Bonjour ,si c'est le pack il y a le drône,le skycontroller,les lunettes, le chargeur,2 batteries et des pales de rechange.
  • Bonjour, il contient : le drone, les lunettes et le skycontroller. Il est très bien et facile à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit