Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

problème batterie bebop 2

Bonjour, voila je faisant voler mon drone au dessus de quelque arbre a 50m du sol puis , comme d’habitude je perdis la connexion mais juste avant , je vis que la batterie était a 17% puis voyant au bout d'une minute que le drone ne revenais pas je pris ma tablette et je me suis reconnecter a mon drone qui désormais été a 3% donc il descendis tout doucement puis tomba.je les chercher durant plus de 2h et je ne l'ai pas trouver. est ce que quelqu'un pourrai s'il vous plait m’éclairai se qui c'est passé merci d'avance

Consulter la réponse à la question problème batterie bebop 2

  • bonjour. Si tu es dans une zone boisée, dans sa descente il a pu taper un arbre et être accroché dedans. Dans le cas ou le drone heurte un obstacle et qu'un moteur se bloque, le logiciel coupe tous les moteurs et c'est la chute, pas nécessairement au sol si il y a des branches d'arbre au dessous! Tu n'avais surement pas le drone en vue direct car tu l'aurais trouvé. Après, plus de batterie donc plus de localisation! A noter aussi que dans le cas de retour par perte de connexion, le drone se cale à 20m en altitude par rapport au sol et rentre directement vers son point de départ. Attention aux obstacles de plus de 20m (peuplier entre 30 et 40m par exemple, le chêne 20m)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit