Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Problème au décollage

Bonjour, j'ai changé les 4 hélices et au décollage mon drone s'est penché vers l'ava. Les hélices ont touché le sol et il s'est arreté. Une hélice était endommagée, je l'ai changé et vérifié les autres. Tout était bien monté donc j'ai fait redécoller mon Bebop et même résultat. Du coup j'ai changé les 4 Hélices et grosse frayeur. Les 4 hélices tournaient à fond et le drone était cloué au sol. Impossible de l'arreter et au bout de quelques minutes il a légèrement décollé et s'est littéralement planté sur les hélices avant stoppant les moteurs. Quelle est l'origine de cette panne et quelle est la solution?

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Problème au décollage

  • Bonjour, il y à plusieurs possibilités :


    • avez vous bien respecté le sens de rotation des hélices ? Code couleur bleu et jaune en fonction du sens horaire ou anti horaire
    • avez vous bien calibré votre drone ? Il arrive parfois qu'il se désynchronise avec ça calibration

    Je pense qu'avec ces deux choses ça devrait le faire.

  • Il s'agit vraisemblablement d'un mauvais montage, si ce n'est un montage à l'envers, la courbure des pales (le creux)tournée vers le haut au lieu du bas...

  • Bonjour, il faut faire un reste du drone avec la télécommande.....

  • Ahhh et n'oubliez pas un calibrage du drone avec tout décollage pour qu'il puisse repérer l'endroit où il decole .

  • Bonjour je ne suis pas un expert mais n'aurai tu pas inverser les helices?

  • Bonjour , avez vous mis les hélices dans le bon sens ? Il y a des hélices avec des trous qui doivent se placer sur les support ou le tige en métal dépasse . J'ai eu ce soucis quand je l'ai reçu , il décollait et se retournait immédiatement.


    Bonne soirée.

  • Merci pour vos reponses, je vais effectivement vérifier ce soir le montage et je vous tiendrai informé ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit