Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

porter du poid

bonjour je veux m'en servir pour transporter un plomb de 60 grs de mon lancer peut il le faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question porter du poid

  • bonjour. Ce type de drone n'est pas fait pour porter une charge. 60 gr représente déjà 12% du poids du drone. Mettre une masse sous l'engin peut le conduire à déséquilibrer sa position de vol (trop incliner vers l'avant,l'arrière ou sur les cotés) et donc réactions inattendues de l'appareil. Tu parles de lancer, est-ce une utilisation pour la pêche?. Il faut noter que le drone se positionne par rapport au sol via une camera sous le drone jusqu'à une altitude de 8m environ,au delà c'est le gps qui prend le relais. Il n'est pas recommandé de faire voler bas le drone au-dessus de l'eau à moins de présence de vaguelettes..(problème de repérage du sol).
  • Bonjour , Oui il peut mais cela aura des conséquences sur le plan de vol , de la part du poids mais aussi de l'encombrement , ce type de drone n'est pas prévu pour cela , le "PHANTOM" est plus adapté pour cela mais le BEBOP2 plus "sportif" ne peut porter sans conséquences .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit