Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Notice bebop 2 Parrot

Bonjour Je recherche la notice complète du nouveau drône de chez Parrot, le BEBOP 2. Merci pour vos retours

Consulter la réponse à la question Notice bebop 2 Parrot

  • Bonjour Effectivement ce bijou de technologie est livré avec une notice , style post-it ! , qui se résume à sa plus simple expression et qui n'est pas adaptée à la qualité du produit auquel il s'adresse . Néanmoins les tutos sont nombreux notemment sur Youtube ou sur le site officiel PARROT .Mais pour le détail c'est galère d'autant que la plus part des Tutos sont en Anglais ou d'autres langues étrangères (Rien contre eux ....Pas d'amalgame ! surtout ! ) mais cela ne rends pas les chose faciles .Alors à force de cliquer à droite à gauche , j'ai trouvé et souhaite en faire profiter tout le monde comme j'aime être conseillé pour d'autres Tutos sur divers sugets .Bon trève de bla bla , tu tapes sur ton moteur de recherche BEBOP2 PDF et là miracle ! tu as une liste sur laquelle , ( en principe ) la première réponse est : bebop2-PARROT ( en PDF ) clique dessus et tu à la possibilité , soit de télécharger et imprimer , soit d'enregistrer sur ton bureau par exemple , l'intégralité de la notice BEBOP 2 ... en français ! mes frères ....Tu y crois toi ?......oui tu peux y croire c'est garanti juste il fait une quarantaine de pages , mais bon tout y est . Bonne utilisation et vraiment , entre nous , super le BEBOP non ?.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit