Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Mon drone bebop 2 démarre clignote en rouge puis s'éteint

Bonjour, je viens de retrouver mon drone après plusieurs mois. Il a pris la pluie. Aucun signe de choc. Il était sur le dos. Lorsque que je le démarre, il clignote en rouge, le ventilo s'enclenche, puis quelques instants, il clignote rapidement et s'éteint. Pouvez vous m'aider à savoir quel composant est défectueux. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Mon drone bebop 2 démarre clignote en rouge puis s'éteint

  • bonjour tom , il est probable que la batterie est hs , si ce n est pas ça la réparation magique peut être la réinitialisation du bebop 2

  • Bonjour, essaye de le brancher sur un Pc et de faire une mise à jours du drone le Pc s'affichera certainement l'erreur du drone il y a un logiciel prévu pour


  • La batterie est neuve et je l'ai branché sur ordi sans résultat car il ne reste pas allumé assez longtemps. Je capte le wifi sur mon portable mais je peux pas le connecter sur freeflight pro. Quel composant pourrait être défectueux pour qu'il s'éteigne si vite et pour ne pas se connecter à cette application ?

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé le souci pour votre drone, je suis exactement dans le même cas suite à une perte de connexion et chute dans une flaque d'eau.

    Cordialement

  • Merci, Andre72. Je pense, qu'un des composants a pris l'eau. J'aimerai savoir lequel. Quelqu'un a peut être eu une panne sur son drone et qu'il avait les mêmes symptômes.

  • re tom essais la garantie , car après tout il est bien fait pour aller a 2 kms non ?

  • Impossible, il s'éteint au bout de 10 secondes. J'ai perdu le wifi parce que,je l'ai envoyé derrière une colline et il est revenu seul ,en ligne droite et il a rencontré un obstacle. Quelqu'un a t'il eu un drone avec les mêmes symptômes que le mien ? Hors batterie défectueuse. Peut être que le gps est mort. La carte mère ?

  • re tom essais de réinitialiser le bebop tu appuis sur le bouton de mise en marche du bebop sans le relâcher pendant 20 secondes et en principe tu retrouveras le bebop a sa valeur d usine autre solution c est de faire marcher la garantie car a ce que j ai compris tu avais perdu la connexion ce qui n aurais pas du arriver .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit