Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Mes photos sont fisheye

Bonjour,

C'est curieux, alors que mes vidéos sont impeccables avec mon Bepop2, les photos sortent en fisheye (mega grand angle).

J'ai beau chercher dans mes paramètres, je ne trouve pas la raison de ce problème.

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Mes photos sont fisheye

  • re bonjour depuis peu auriga a fait une mise a jour , et je ne retouche plus du tout mes photos , refais un essai et fais les mises a jour de auriga et de free flight pro et tout devrait aller

  • Bonsoir,


    J'ai utilisé AURIGA mais même si le résultat est un peu meilleur, mes photos n'en restent pas moins inexploitables, car très déformées. Pourtant, sur AURIGA, je choisis bien format jpg. Je ne comprends pas...

  • bonjour moi j utilise l appli auriga avec le skycontroller et pas besoin de retoucher les photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit