Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Gros probleme de connexion

Bonjour, Depuis la mise à jour de FreeFlight 3 qui est maintenant FreeFlight PRO, grosse galère de connexion avec ma tablette(Galaxy)dont il faut déjà pour la connecter changer la fréquence de la télécommande(SkyController) avec un cordon HDMI sur la TV. Mon problème est que la fréquence ne reste pas enregistrer. Et même les vols sans tablette maintenant ça arrive à ce déconnecté quelques instant, gros stress quand le drone s'immobilise heureusement grâce au GPS il reviens. Donc je voudrais savoir si il y à d'autres utilisateurs qui on le même soucis que moi ??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Gros probleme de connexion

  • Votre skycontroller 1 génération , doit être a jour avec la dernière version logicielle 17.7 Pour la mise à jour télécharger depuis la page Parrot le fichier sur pc ?? ensuite faite copier coller sans ouvrir directement sur une clé USB. Ensuite inséré Cette clé USB sur votre skycontroller et mettre sur on La mise à jour va être automatique , Attendre 10 minutes avant d' éteindre votre skycontroller Vérifier sur votre tablette dans les paramètres la dernière mise à jour , indiquent mise à jour Ok.
  • Etsinon Djphilou tu les a contactés par tel ou mail. Si tu peux me donner les coordonnées que toi tu à utilisé pour les joindre afin qu'ils se rendent compte que l'on est pas tout seul dans le même cas merci.
  • Ré. J'ai appelé Parrot et en effet, il faut les contacter car il y a bien des manipulations de nom mise à jour à faire. J'ai été très bien conseillé. Je vous laisse et bon vol.
  • GérardL9958 pour ce qui est de la mise à jour ça me parait bon à part que c'est la version17.4 qui était imposé. Par contre toujours le problème de connexion entre la tablette, le drone et le skyController impossible d'avoir les 3 ensembles, c'est à dire utiliser le drone avec le SkyController tout en visionnant le vol sur la tablette.??.
  • bonjour.même problème avec la nouvelle version free fligt pro. je n'arrive plus a telecharger photos et vidéos correctement .elles se charge et disparaisse................. .gros bug . je regrette vraiment l'ancienne version merci , si vous avez une solution elle est la bienvenue
  • Merci Djphilou.
  • Bonjour, c'est pareil pour moi. Le mien n'accepte plus de prendre vidéo et photo. Je ne comprend pas pourquoi avoir changé l'application. Elle était trop bien l'ancienne version. J'ai découvert ça y a seulement quelques jours et comme je suis handicapé, je m'en sers quand je peux. Et je pensais que j'avais juste un paramètre à régler. Apparemment c'est plus grave. Donc je vais contacter Partout et demander des explications et solutions. Je pense que tu devrais en faire autant. Merci pour l'info Bye-bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit