Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

freeflight pro plante

bonjour

l'installation freeflight pro sans le skycontroller ne fonctionne pas : le drone decolle et l'appli s'arrete : le drone reste à 1 metre du sol sans pouvoir rien faire : obligé e fermer le bouton marche arret à la main ?

Consulter les 21 réponses à la question freeflight pro plante

  • Bonjour J'ai 2 autres questions : lorsque je veux atterrir lorsqu'il se trouve à environ 50cm du sol les moteurs s'arrêtent et il atterrit brutalement : ne peux t'on pas le faire atterrir doucement jusqu'au sol ?


    et ma 2e question :

    si je programme le drone pour qu'il vole à une hauteur de 200m par exemple mais que je me trouve sur une montagne avec un dénivelé de 300m : le drone va t'il descendre "en flèche" à 200m ? (question peut être étrange mais comme j'aime bien prendre par exemple des chutes d'eau ou des ravins ...avant de faire des erreurs je me renseigne. merci

  • ok merci je vais tester un autre portable

  • Essaye avec un autre portable sinon il ne te reste plus qu’à faire marcher la garantie Bonne journée à toi
  • non désolé ce n'est pas ça même avec la mise à jour

  • Tiens moi au courant si cela marche Bonne soirée
  • tres possible que ce soit cela
  • la mise à jour du bebop : non je ne l'ai pas fait. Je vais voir cela

  • a tu syncro ton appareil avec ton telephone il faut aussi faire la mise a jour sur ton bebop
  • bonjour oui j'ai bien mis la dernière version sur l'appli . J'ai testé et même chose. J'ai enlevé l'appli et réinstallé : même chose. Pour ceux qui n'ont que le bebop : comment font ils dans ce cas ....?

  • Bonjour, Si vous possédez un Bebop 2 il faut désinstaller complétement l'appli Freefligth pro rechercher les dernières mises à jour de l'appli Freefligth pro 5.2.3 et aussi le firmware du drone bebop 2. Ci-joint un lien explicatif. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit