Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Démarrage du bebop2

Bonjour, après un petit crash (os de choc au sol, reste dans l'arbre), mon bebop ne se connecte plus à l'application.

lorsque je démarre le drone, il clignote, vérifie les moteurs, et devrait passer au rouge fixe. Sauf que le drone clignote en permanence (pas rapidement) comme au démarrage avant le contrôle des moteurs mais ne s arrête jamais de clignoter... une idée? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage du bebop2

  • Bonjour je pense que la carte mère a pris un choc bonne soirée

  • Le problème c est que le reste ne fonctionne pas. Car pour fonctionner, il a besoin d être démarré et donc le voyant au rouge fixe... mais comme il clignote sans cesse impossible de reset.... c est comme ci c était un disque dur qui démarre, reconnu par l ordinateur mais impossible de y accéder car load en cours.

  • essayez de faire un reset du drone


  • Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre be-bop2 : appui long sur le bouton rouge jusqu'à ce qu'il redémarre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit