Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

connections entre skycontroller2 et Free Flight Pro

Question résolue

bonjour
J'ai installé Free Flight Pro sur mon ordi via nox (pour avoir android) mais la connection entre skycontroller et le logiciel ne se fait pas il me dit pas de manette detectée (cable usb branché entre l'ordi et le skycontroller)
Merci

Consulter les 4 réponses à la question connections entre skycontroller2 et Free Flight Pro

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne sais pas si on peut contrôler le drone via un pc. Je le contrôle avec mon tel ou ma tablette.

  • Bonjour, si c'est pour faire la mise a jour du Skicontroler il faut télécharger la version 1.7.4.

    pour voir le déroulement de la mise a jour sur l'ordi il faut le brancher avec la prise HDMI du Skicontroler

  • bonjour essais de faire un reset du skycontroller tu débranche la batterie 10 secondes et tu rebranches si ca ne suffit pas fais un reset du bebop 2

  • Bonjour merci d'avoir répondu

    Pour info reponse à la première il n'y a pas d'HDMI sur le Skycontroller.

    pour la deuxieme j'ai trouvé sur internet la possibilité utiliser le pc le nom de l'article est FreeFlight PRO pour PC j'ai utilisé les 2 émulateurs Nox et Bluestacks, chargement du logiciel connection avec le skycontroller avec cable USB et connection avec internet Bebop 2 une connection sur les 2 apparaît et il me dit pas de connection avec les manettes et je n'ai pas de visualisation le image prise avec le bebop2 j'ai fait une double connections le smartphone et le PC via USB l'image est visible sur le smartphone mais rien sur le Pc je n'ai pas malheureusement les compétences au point de vue WIFI et c'est peut-être là le point noir..et personne ne peut me conseiller j'habite dans un village….

    si l'on peut trouver la solution je vous en remercie d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit