Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Choix format photo Bebop 2 Parrot

Bonjour,après avoir effectué de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas à modifier le format des photos prises avec mon Parrot Bebop.J'ai regardé de nombreuses vidéos ou articles mais je n'ai pas les mêmes commandes sur mon application FreeFlightPro. (sous IOS)Les réglages vidéos sont accessibles mais rien pour les photos.Actuellement les photos sont en format Fisheye (DNG je pense), je souhaiterai les prendre en format JPG afin de pouvoir les utiliser sans passer par un logiciel de retouche.Si vous avez une piste ce serait top !Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Choix format photo Bebop 2 Parrot

  • Je viens de vérifier , négatif on accède pas aux paramètres ! J'ai eu ce problème avec le mien au tout début , je ne sais plus comment j'ai fait ? , il existe des logiciels pour modifier la photo automatiquement : https://www.youtube.com/watch?v=EoYxCSHxQy4
  • Bonjour , Il te faut modifier les paramètres d'image , appuyer sur l'icone à gauche du bouton d'enregistrement , plusieurs mode est proposé , dont la résolution des photos en bas à gauche .
  • Bonjour,

    Je ne sais pas si ça peut vous aider mais dans mon cas, si je prends la photo en appuyant sur le bouton de la télécommande alors elle sera en JPG, si je la prends en appuyant sur le téléphone directement alors elle sera en format fisheye.

  • Bonjour,pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai pu comparer Free Flight Pro sur Android et Apple avec mon drône, le problème vient bien de l'appli Apple. Lorsque je veux sélectionner le format de photo, l'appli Apple se ferme, sur Androïd j'ai bien accès au format photo.C'est donc un bug de l'appli Apple qui empêche ce réglage.Bilan : il faut utiliser un smartphone Androïd pour régler le format d'image.Merci pour vos réponses et bonne continuation.
  • Bonjour Tomi81, ok mais où choisir ce paramètre ? Dans l'appli sur Iphone je ne trouve pas ce réglage.Il est peut-être accessible sur Androïd, il faudrait que j'essaie avec un portable Androïd.
  • il faut choisir le format de photo jpg snap qui vous donnera des photos rectangulaires sans déformation.
  • Bonjour Tomi81, merci pour vos réponses. Mais oui effectivement j'ai vu à plusieurs reprises qu'on pouvait modifier de cette manière. Mais je n'ai pas cette possibilité sur le mien non plus (mise à jour logiciel depuis ?).J'ai réussi à prendre une photo rectangulaire en regardant une vidéo youtube mais l'effet fisheye est ensuite revenu et je ne retrouve plus le réglage que j'avais fait !J'avais vu les logiciels mais je souhaiterai éviter de les utiliser si possible : il faut modifier en essayant de redresser la photo au feeling, si je pouvais avoir la photo directement ça m'arrangerait.Merci quand même !
  • Bonjour, merci pour votre aide, je viens d'essayer en appuyant sur la touche "A" mais cela ne change pas le format est toujours en DNG, comme lorsque je touche le tactile du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit