Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Attention à la bande de fréquence 5Ghz

Bonjour Pour votre information, je partage mon experience avec les autres utilisateurs de Bebop 2 avec le Skycontroller. sachez que certains smartphone ne gèrent pas la bande de fréquence 5Ghz et de ce fait ne peuvent détecter le SSID du Skycontroller. Pour cela il faut aller dans les paramètres du logiciel FreeFlight Pro et modifier dans les paramètres avancées du Skycontroller la bande de fréquence 2.5Ghz (ex: canal 13). une fois cette modification effectuée, vous pourrez détecter le Skycontroller dans les points d'accès au niveau du Wifi. Amicalement Stephane.

Consulter la réponse à la question Attention à la bande de fréquence 5Ghz

  • je pense plutôt qu'il faille modifier la vitesse directement dans le skycontroleur via un câble HDMI branché sur une télé et à l'aide des manettes.

    Si on à pas la com wifi entre freeflight et le skycontroller difficile de modifier les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit